head

Share Button

Nous avions prévu de rendre hommage à JPhMotte au début du mois de Septembre 17. Cependant nous attendions la perspective de voir son nom adossé à un équipement de la ville.

Cela sera chose faite, puisque la Maire de Grenoble annoncera cette information lors d’une pose symbolique de la 1ere pierre du centre sportif Arlequin.

Le Samedi 16 Septembre à 15h ( face au CCAS)

Voir communiqué de la ville ci dessous.

Le mouvement GO s’associe à cet événement. Il prévoit de lui rendre un hommage spécifique au mois de Janvier : Expo, débat et fête interculturelle

 

Communiqué de la ville du 7 Septembre adressé aux Présidents des groupes politiques du Conseil Municipal

Suite de la délibération du Conseil Municipal du 6 février 2017, les travaux du centre sportif Arlequin ont débuté. Une pose symbolique de 1ère Pierre aura d’ailleurs lieu le 16 septembre à 15h sur site. Le centre sportif sera inauguré en 2019.
 
Des échanges ont eu lieu entre Monsieur le Maire, Sadok Bouzaiene, adjoint aux sports, et la famille de Monsieur Jean-Philippe Motte, décédé en janvier dernier, afin de pouvoir donner le nom de Jean-Philippe Motte, qui a beaucoup œuvré pour le quartier de la Villeneuve, à cet équipement.
 
Monsieur le Maire a donné son aval pour que cette proposition de dénomination puisse être approuvée par la prochaine commission de désignation puis par le Conseil Municipal (a priori par le Conseil Municipal de Janvier 2018). Mention sera faite de cette décision lors de la pose de la 1ère pierre de l’équipement le samedi 16 septembre.
Categorie: Actualités de GO

Laissez un commentaire


  • Archives

  • GO CITOYENNETE

    6 rue Berthe de Boissieux, Boite aux lettres n° 109, 38000 GRENOBLE
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com