head

Share Button
À l’occasion de la présentation de ses vœux, Go citoyenneté vous propose de nous réunir pour une soirée hommage à Jean Philippe Motte, co fondateur de Go en 1995 et qui nous a quitté le 29 janvier 2017.
 
À partir d’une exposition photos retraçant le parcours politique et l’engagement de l’homme public, nous pourrons partager de manière conviviale des témoignages de personnes ayant croisé son chemin.
 .
Nous vous attendons nombreux,
le samedi 27 Janvier 2018 à partir de 18h au patio de la Villeneuve de Grenoble,
quartier très important dans l’engagement de Jean Philippe.
 .
Pour le Bureau,
David Ryboloviecz
Président de Go Citoyenneté.
Categorie: Actualités de GO

4 réponses

  1. Bouteille Florence dit :

    Un homme fin, intelligent, de valeur avec des valeurs comme on aimerait en croiser de nombreux dans le monde politique

  2. BOUMAZA dit :

    J’apprends avec tristesse le décès de Jean Philippe Motte, militant de gauche, très attaché au respect et à la défense des populations issues de l ‘immigration. J’ai pu être critique vis à vis des positions trop « PS » de Jean Philippe mais il a notamment contribué à empêcher précisément les glissements PS dans le champ concernant l’immigration. Humaniste et travailleur Jean Philippe laisse une image majeure de la culture grenobloise solidaire, généreuse et innovante en matière sociale.

  3. Gisèle Perez dit :

    J’aurais voulu participer à l’hommage rendu à Jean-Philippe mais je ne suis pas grenobloise ce jour là.

    Le départ prématuré de Jean-Philippe m’a beaucoup touchée, beaucoup attristée. Jean-Philippe était un homme intègre, généreux, profond, qui respirait l’humanité. . . Et il agissait comme tel !
    Grenoble et les grenoblois, en particulier les habitants des quartiers populaires du sud, lui doivent beaucoup. .dans l’amélioration de leur cadre de vie et leur qualité de vie. Il était inlassablement sur le terrain, avec eux, pour écouter leurs besoins et leurs attentes. .expliquer et encore expliquer ! Il a beaucoup donné aux autres ! A-t-il été suffisamment attentif à lui ?

    Un jour, que nous parlions de nos enfants et petits-enfants, je lui ai demandé : comment fait-on pour les aimer tous ? Il m’a répondu : dés qu’ils ouvrent leurs grands yeux, la magie opère !

    Marie-France, je pense à toi. .
    Ainsi qu’à tous ses amis à qui son amitié chaleureuse et riche intellectuellement doit manquer. . .

  4. BOREL Jean-Pierre dit :

    Hommage à Jean-Philippe que j’ai apprécié pour avoir organisé avec lui un colloque sur l’eau et l’assaissement « Gestion Publique Gestion Privée »en 1985.Cet homme droit et intègre inspirait l’humanisme et le respect.

Laissez un commentaire


  • Archives

  • GO CITOYENNETE

    6 rue Berthe de Boissieux, Boite aux lettres n° 109, 38000 GRENOBLE
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com