head

Share Button

Message du C2D que nous relayons

« En clôture du programme des 70 ans de Science Pô Grenoble,

le Conseil de développement (C2D) de Grenoble-Alpes Métropole vous invite, le mercredi 19 décembre à 18h, à sa 3èmecontroverse sur la question de l’élection au suffrage universel direct des conseillers métropolitains.

Mercredi 19 Décembre 18h IEP amphi F

La première controverse du 21 novembre 2017 avait pour objet un questionnement sur les enjeux démocratiques de l’élection au suffrage universel direct des conseillers métropolitains.

La deuxième, en date du 31 mai 2018, s’est questionnée sur le comment et quel scénario.

Pour cette troisième controverse, le Conseil de développement de Grenoble-Alpes Métropole propose d’imaginer ensemble une campagne électorale sur un programme métropolitain qui donne envie d’aller voter.

Pour animer cette réflexion il a souhaité associer des étudiants de Science Po Grenoble, des jeunes volontaires d’Unis-Cité et des représentants des groupes politiques de la Métropole qui partageront ce questionnement.

Cette controverse, comme les précédentes, sera enrichie par la participation d’un auditoire particulièrement diversifié.

Vous êtes donc invité.e à venir contribuer activement à ce temps d’échange et de réflexion. »

 

Pour vous inscrire, merci de remplir dès à présent le formulaire d’inscription disponible EN CLIQUANT ICI(date limite des inscriptions le 15.12).

Categorie: Actualités de GO

Laissez un commentaire


  • Archives

  • GO CITOYENNETE

    6 rue Berthe de Boissieux, Boite aux lettres n° 109, 38000 GRENOBLE
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com