head

Share Button

Premier conseil métropolitain pour le groupe : « Génération Citoyenneté  » le 5 avril, composé de Paul Bron, élu grenoblois et de Thierry Monel, 1er adjoint à Échirolles.
Un partenariat Génération.s et GO Citoyenneté.

Après la démission de Jérôme Safar au mois de Février 2019, c’est Paul Bron ( GO citoyenneté) qui l’a remplacé à Grenoble Alpes Métropole.

Il a du donc choisir un groupe politique d’appartenance.

La proposition a été de créer un nouveau groupe politique, issu d’un partenariat entre Génération.s, le jeune parti de Benoit Hamon et Go Citoyenneté. Il est composé de 2 élus : Thierry Monel et Paul Bron.

La volonté a été, outre de s’inscrire dans la majorité métropolitaine qui regroupe la gauche locale, de rendre lisible et visible, un groupe avec sa propre liberté d’expression. Ni Gs ni Go n’avaient auparavant d’élus métropolitains. A noter que les prochaines élections sont dans un an.

Chaque lundi qui précède le conseil métropolitain, les 2 élus, accompagnés de Yann Mongaburu de Génération.s, proposent d’échanger avec les adhérents et militants des principales délibérations du conseil.

PS : A noter que Laure Masson a fait son entrée au conseil municipal de Grenoble, non inscrite.

 

Categorie: Actualités de GO

Une réponse

  1. LAPIERE dit :

    Bonjour,
    quelles sont les dates et lieu des prochaines réunions d’échange avec les adhérents et militants?
    Cordialement.

  • Archives

  • GO CITOYENNETE

    6 rue Berthe de Boissieux, Boite aux lettres n° 109, 38000 GRENOBLE
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com