LES VOEUX SOLIDAIRES DE GO

C’est au café associatif Nicodème, devant près de 50 personnes, et en présence de nombreux élus dont le Maire de Grenoble, Michel Destot, que GO Citoyenneté, avait cette année, donné rendez-vous à ses adhérents jeudi 12 janvier.

voeux_de_go_article_dl

 

Après une présentation par la présidente de ce restaurant atypique du cœur de Grenoble, lieu de solidarité et de partage depuis plus de 20 ans,le jeune Président de GO, Olivier Truche a rappelé que GO est un mouvement politique local de gauche, original dans la sphère politique, et ouvert aux citoyens disposés à dégager le temps libre politique nécessaire, pour agir ici et maintenant.Paul Bron, Président du groupe des élus de GO Citoyenneté a souligné l’investissement des 5 élus sur les principaux dossiers de la municipalité . Il a mis en avant les grands chantiers qui redessinent le développement de la ville en insistant sur l’enjeu de la solidarité, des inégalités sociales et éducatives et de la participation des habitants. Il a plaidé pour l’alliance nécessaire des forces de la gauche pour affronter les prochaines échéances présidentielles et municipales.

Michel Destot, quant à lui, a rappelé les liens d’amitiés, la proximité des idées qui l’unissent à GO ainsi que la qualité du travail accompli ensemble durant toutes ces années. Il a également mis en garde contre le risque de montée de l’extrême droite et conclu qu’il faudrait rester mobilisé jusqu’au bout pour l’élection présidentielle.