Go Citoyenneté, une référence à des valeurs positives en politique.

Share Button

Plusieurs personnes ont manifesté récemment leurs préférences politiques pour les futures élections municipales à Grenoble en se revendiquant d’une ancienne appartenance au mouvement citoyen « GO Citoyenneté ».
Effectivement, cette référence toujours d’actualité, marque depuis plus de 25 ans, des valeurs positives d’ouverture, d’humanisme et de justice sociale. Elle appartient largement à tous ceux qui s’y reconnaissent.

Cependant, les adhérents du mouvement grenoblois GO, en AG le 4 Novembre,  ont fait un choix clair et démocratiquement partagé quant à leur engagement dans les élections municipales de mars 2020.

« Go Citoyenneté a proposé d’axer ses priorités  autour d’objectifs majeurs :
° diminuer  les inégalités sociales particulièrement dans les quartiers populaires,
° développer l’accès aux droits et la culture amateure,
° donner toute sa dimension à l’éducation,
° être attentif à la qualité de vie de tous les habitants, notamment sur les questions d’environnement et de sécurité. » Communiqué du 11 Nov 2019

Sur cette base et en l’absence d’un véritable bilan de la majorité actuelle, les adhérents ont choisi  de s’allier avec l’équipe «  Grenoble Nouvel Air » . Ils ont aussi rappelé leur détermination à ce que Grenoble reste une ville ancrée à gauche.

Go Citoyenneté souhaite dépasser les clivages partisans pour permettre une alliance des différentes gauches locales.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com