Nous rendons hommage à Sadok Bouzaïene
Sadok Bouzaïene, est décédé le jeudi 6 juin 2024 à l’âge de 73 ans.
Ancien élu de Grenoble, sous le mandat du maires Michel Destot (entre 2001 et 2008) comme Conseiller municipal chargé du Développement socio-sportif.
Puis du maire Éric Piolle (entre 2014 et 2020), où il avait occupé la fonction d’adjoint aux Sports lors du premier mandat de l’actuelle majorité grenobloise. Lors de l’élection de 2020 il avait choisi de démissionner pour des raisons personnelles et familiales tout en restant actif dans la cité.
Elu populaire, atypique et touchant, Sadok Bouzaiene a été longtemps membre de Go Citoyenneté au titre duquel il avait été élu en 2001. Il avait fait le choix en 2014 de soutenir la liste d’E. Piolle, contrairement à son mouvement. Mais il est resté toujours fidèle à ses amitiés politiques et personnelles. Il avait beaucoup œuvré pour la reconnaissance d’un espace dédié à jean Philippe Motte.
GO citoyenneté rend hommage à cet homme de convictions et d’engagements que, pour certains, vous avez bien connu, notamment dans le quartier de la Villeneuve de Grenoble. Il a fait honneur au statut d’élu de la ville de Grenoble durant toutes ces années. Nous souhaitons aussi adresser nos sincères condoléances à la famille.