Pour un encadrement des loyers dans l’agglomération grenobloise

Share Button

Pour un encadrement des loyers dans l’agglomération grenobloise

 

Pour un encadrement des loyers dans l'agglomération grenobloise
La proposition faite par plusieurs maires de grandes villes de demander au Premier Ministre de pouvoir appliquer l’encadrement des loyers dans leur ville ou leur agglomération reçoit le soutien total de Go Citoyenneté.En effet cette proposition qui vise à contenir le prix des loyers dans le secteur privé répond à un constat que nous connaissons bien l’impossibilité pour une grand nombre de personne de trouver des appartements à des prix abordables.
Notre agglomération ainsi que notre ville fait partie des zones tendues ou l’offre de logement accessible est difficile.
C’est la raison pour laquelle nous soutenons totalement la demande exprimée par le Président de l’Agglomération et relayée par le Maire de Grenoble.

La démarche conjointe de la Metro et de la Ville poursuit les efforts et la politique volontariste de ces deux assemblées menée déjà de plusieurs années pour réguler le marché de l’offre et de la demande en matière de logement.

Cette proposition d’encadrement des loyers reçoit de plus en plus de soutien, notamment de la part de l’ensemble des associations des locataires et du cadre de vie, ainsi que des mouvements politiques.

Florence HANFF

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com