« Plus jamais ça »

Share Button

Collectif Marche Blanche Échirolles

 


"Plus jamais ça"
Au lendemain de la marche blanche qui a rassemblé des milliers de personnes à Échirolles le 2 Octobre 2012 en mémoire de Kevin et Sofiane, un collectif est né.
Il agit en lien avec les 2 familles pour rappeler sans cesse que notre vivre ensemble ne doit pas céder face à la violence directe et abjecte.
Une charte a été bâti, « nous mettons notre union et notre force pour construire une société non violente, en sachant que la premiere violence est l’exclusion en son sein d’une part importante de la population notamment des jeunes. »Contact mail du collectif ::[ marcheblanche@gmail.com]

Mardi 17 Juin, les familles et amis de Kevin et de Sofiane, avec le collectif ont organise une rencontre pour « comprendre et agir sur la violence »
Belle soirée pleine de sensibilité, de dignité et d’espoir avec la force incroyable des parents et Calogéro ( et son clip) en invité surprise.
Le collectif propose une journée de mobilisation notamment dans les écoles d’Échirolles et de Grenoble le 2 Octobre 2014, journée nationale de lutte contre la violence.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com